In English: http://ch.tbe.taleo.net/CH03/ats/careers/requisition.jsp?org=AFFYMETRIX2&cws=1&rid=10205
Voilà une description brève du rôle en français :
Répondre aux questions techniques sur les produits par téléphone ou par e-mail. Résoudre les demandes des clients soulevées lors de l’installation, l’usage ou l’application des produits. Le spécialiste technique doit avoir des compétences interpersonnelles et une connaissance technique des produits essentielles pour répondre aux activités quotidiennes axées sur le client. Toute communication avec les clients doit être documentée pour soutenir les programmes de qualité des produits et le développement de produits.
Tâches et responsabilités principales :
Répondre aux appels téléphoniques et courriels de clients et prospects
Fournir un support pour l’équipe sur le terrain
Diagnostiquer les problèmes avec les clients et les FAS; théorique et paillasse
La saisie des données détaillant toutes les communications avec les clients et les fonctions de soutien technique dans l’entreprise
La formation technique des employés de l’entreprise et les clients
La formation technique du FAS.
Travail dans le laboratoire; peut inclure des projets tests, formations et troubleshooting
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez d’autres informations.
Meilleure salutations,
HT Specialist Europe | AFFYMETRIX, UK Ltd | Registered Office: Voyager | Mercury Park | Wycombe Lane | Wooburn Green | High Wycombe | HP10 0HH | United Kingdom | Registered in England & Wales with Company No. 3588144 | Vat Registration Number: 724 3397 32 | Phone: +41 26 652 08 46 | Mobile: +41 79 202 01 02